FAQ

Comment fonctionne le programme ? 

La première étape consiste à prendre rendez-vous dans une de nos cliniques partenaires pour réaliser une évaluation. Une fois votre évaluation terminée, vous décidez avec le professionnel chargé de votre consultation de l'appareil auditif le mieux adapté à vos besoins et à votre mode de vie.

Il s'agit ensuite de simplement choisir le plan qui vous convient le mieux. Vous signerez un contrat de location de 36 mois ; une fois ce contrat terminé, vous aurez la possibilité de changer d'appareil. 

Combien de temps faut-il pour recevoir un appareil auditif ?

Les délais d'attente varient d'une clinique à l'autre et dépendent de la disponibilité des appareils.

L'appareil que je recevrai sera-t-il neuf ? 

Les appareils que nous fournissons sont toujours neufs. 

Que se passe-t-il une fois le contrat de location de 36 mois terminé ? 

Une fois le contrat de location de 36 mois terminé, vous aurez la possibilité de remplacer votre appareil par une prothèse neuve. Vous pourrez ainsi profiter des dernières avancées technologiques sans avoir à vous soucier du coût de remplacement d'un appareil usagé. 

Vos appareils auditifs sont-ils sous garantie ?

Chaque appareil auditif est assorti d'une garantie complète du fabricant pour toutes les réparations.

Où est-ce que je peux me procurer un appareil auditif ?  

Nous avons des cliniques partenaires partout au Canada. Pour trouver une clinique près de chez vous, cliquez sur « Trouvez une clinique ». Si vous avez du mal à trouver une clinique près de chez vous, n'hésitez pas à nous appeler au 1-833-718-8169.

Quelle est la durée du programme de location ?

Chaque contrat est d'une durée de 3 ans.

Quels types de paiement acceptez-vous ? 

Hearing Aid Rental accepte toutes les principales cartes de crédit.

Que se passe-t-il si je n'aime pas mon appareil auditif ? 

Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Voilà pourquoi nous offrons une période d'essai pendant laquelle un de nos professionnels s'assurera de trouver un appareil adapté à vos besoins et le réglera de façon à ce que vous puissiez plus facilement vous y habituer.

Est-ce que cela s’appelle le programme de location d’aides auditives ou le programme de soins auditifs ?

Un nouveau nom, mais tous les mêmes avantages – Le programme de location d’aides auditives s’appelle désormais le programme de soins auditifs! Vous verrez ce changement sur votre prochaine facture, mais n’ayez crainte : l’équipe dévouée et le service exceptionnel sur lesquels vous comptez demeurent les mêmes. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse admin@hearingcareplan.ca.